Offres d'emploi


Êtes-vous STIHLÉ ? Le groupe familial Stihlé s’est continuellement développé depuis plus de 50 ans comptant aujourd’hui plus de 450 collaborateurs. Nous sommes devenus leader en Alsace dans le domaine du chauffage, du sanitaire, de la climatisation et dans la majorité des travaux du second œuvre.

Notre réputation s’est construite grâce à notre passion pour la satisfaction de nos clients. Par nos équipes dynamiques et investies, nous nous engageons au quotidien à satisfaire notre clientèle en proposant la prestation la plus qualitative du marché.

L’atout majeur de notre groupe ? Notre capital humain ! Faire carrière chez Stihlé, c’est être considéré(e), évoluer et s’épanouir au sein d’une structure à taille humaine. Devenez STIHLÉ, rejoignez-nous !



Dans le cadre de votre candidature, nous vous informons que vos données à caractère personnel sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe STIHLE pour la gestion des recrutements. Elles sont conservées pendant 2 ans à compter du dernier contact avec le candidat, sauf avis contraire de votre part. Seules les personnes habilitées (Service des Ressources Humaines + Direction) pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification, en contactant la Holding Stihle Frères.


Si une offre vous intéresse, vous pouvez nous adresser votre candidature :

Par courrier :

HOLDING STIHLE FRERES
Service des Ressources Humaines
8, route des 3 Epis
68 230 TURCKHEIM
Tél : 03 89 21 10 11

En ligne :
  • Via le bouton "postuler" dans l'offre d'emploi
  • En nous faisant parvenir une candidature spontanée
Par mail : recrutement@stihle.fr





  • Technicien multiservices h/f - Agent de maintenance des bâtiments h/f

    Votre profil :
    Diplomé d'un CAP/BEP dans le domaine du chauffage/sanitaire et electrique.
    Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e);
    Vous avez le sens de l'initiative ;
    Vous aimez travailler en équipe ;
    Vous avez une expérience significative sur un poste similaire.

    Vos missions :
    Dépannages multiservices (serrurerie, electricité, sanitaire, chauffage,….) chez des locataires bailleurs sociaux.

    Un véhicule de service et un téléphone sont mis à disposition.
    Divers avantages CDI : Mutuelle, 13e mois, tickets restaurants, prime de participation, prime de bilan, CE avantageux,....


    Localisation : Strasbourg et environs
    Contrat : CDI
    Salaire : Salaire motivant, primes diverses, véhicule, téléphone, ticket restaurant,…
    Début souhaité : Dès que possible
    Référence de l'offre : 845

    Publié le : 10 Jul 2020


    BTS Support à l'Action Managériale

    Vos missions :
    Vous enregistrez les devis, les dossiers techniques, les factures clients et relancez si nécessaire ;
    Vous suivez les bons de livraison, les commandes et le paiement des factures fournisseurs ;
    Vous assurez le suivi administratif et financier des chantiers ;
    Vous réalisez des tableaux de bord mensuels ;
    Vous réaliserez divers travaux administratifs (courrier, accueil téléphonique en alternance).

    Votre profil :
    Vous êtes titulaire du Baccalauréat ;
    Vous souhaitez poursuivre vos études et obtenir un diplôme de comptabilité et de gestion ;
    Vous êtes à l’aise avec les chiffres, organisé(e), surmotivé(e), volontaire, enthousiaste ;
    Vous maitrisez l'outil informatique classique (Word, Excel, Power Point) et spécifique métier ;
    Vous aimez le travail en équipe ;
    Votre énergie, votre envie d’apprendre et votre sens du relationnel seront des atouts attendus pour réussir.

    Envoyez-nous votre candidature : (CV + Lettre de motivation + 2 derniers bulletins)

    Par e-mail en précisant en objet « Apprentissage » à recrutement@stihle.fr
    Ou par courrier à : HSF Services - RH - 8 route des Trois Epis - 68230 Turckheim


    Localisation : Strasbourg
    Contrat : Apprentissage
    Salaire : Rémunération selon grille + tickets restaurants
    Début souhaité : Dès que possible

    Publié le : 05 Mar 2020 - Mis à jour le : 10 Jul 2020


    BTS PME / PMI

    Vos missions :
    Vous enregistrez les devis, les dossiers techniques, les factures clients et relancez si nécessaire ;
    Vous suivez les bons de livraison, les commandes et le paiement des factures fournisseurs ;
    Vous assurez le suivi administratif et financier des chantiers ;
    Vous réalisez des tableaux de bord mensuels ;
    Vous réaliserez divers travaux administratifs (courrier, accueil téléphonique en alternance).

    Votre profil :
    Vous êtes titulaire du Baccalauréat ;
    Vous souhaitez poursuivre vos études et obtenir un diplôme de comptabilité et de gestion ;
    Vous êtes à l’aise avec les chiffres, organisé(e), surmotivé(e), volontaire, enthousiaste ;
    Vous maitrisez l'outil informatique classique (Word, Excel, Power Point) et spécifique métier ;
    Vous aimez le travail en équipe ;
    Votre énergie, votre envie d’apprendre et votre sens du relationnel seront des atouts attendus pour réussir.

    Envoyez-nous votre candidature : (CV + Lettre de motivation + 2 derniers bulletins)

    Par e-mail en précisant en objet « Apprentissage » à recrutement@stihle.fr
    Ou par courrier à : HSF Services - RH - 8 route des Trois Epis - 68230 Turckheim


    Localisation : Strasbourg
    Contrat : Apprentissage
    Salaire : Rémunération selon grille + tickets restaurants
    Début souhaité : Dès que possible

    Publié le : 03 Mar 2020 - Mis à jour le : 10 Jul 2020


    Responsable d'agence 2nd Oeuvre H/F

    Vos missions :
    Gestion du centre de profit au quotidien :
    - Vous êtes garant de la qualité des prestations des collaborateurs auprès de nos clients ainsi que du respect de nos engagements contractuels,
    - Vous définissez les process et suivez leur application,
    - Vous suivez la rentabilité de l’agence et décidez des plans d’actions à mettre en œuvre pour développer le CA et la marge,

    Management :
    - Vous êtes le manager des différents responsables d’équipes,
    - Vous stimulez les équipes à atteindre les objectifs que vous fixerez,

    Développement commercial :
    - Vous représentez la société auprès de nos principaux clients,
    - Vous assurez la fidélisation des clients existants, tout en cherchant à le développer davantage,
    - Vous mettez en œuvre les décisions stratégiques décidées avec la Direction.

    Votre profil :
    - Vous avez obtenu un diplôme type bac +2 à bac+5
    - Vous avez exercé un emploi dans la gestion d’un centre de profit ? ou proche et souhaitez évoluer ? (Idéalement dans le BTP)
    - Vous avez déjà connu une expérience managériale réussie ? Et avez les compétences pour animer vos équipes ?
    - Le service client fait partie de vos fondamentaux ?
    - Vous ne souhaitez pas seulement atteindre vos objectifs, mais les dépasser ?


    Localisation : Strasbourg et environs
    Contrat : CDI
    Salaire : Salaire motivant, primes diverses, véhicule, téléphone, ticket restaurant,…
    Début souhaité : Dès que possible
    Référence de l'offre : 841

    Publié le : 01 Jul 2020 - Mis à jour le : 08 Jul 2020


    Chef d'agence Technique H/F

    Vos missions :
    Vous avez en charge la gestion financière et technique des opérations qui vous seront confiées.
    Il faudra animer et motiver vos équipes.
    Vous serez garant des prévisions de rentabilité de chaque opération, de la conformité demandes clients.
    A ce titre vos principales missions s’articulent sur 3 fonctions :
    · Domaine technique
    o Mise en service des installations
    o Diagnostiquer et dépanner les installations
    o Respecter les procédures internes à l’entreprise et à celle du client

    · Domaine Commercial :
    o La fidélisation et le suivi de la clientèle existante,
    o La création de liens de confiance avec les interlocuteurs clés de votre secteur,
    o S'assurer de la satisfaction de vos clients de la vente jusqu'à la restitution,

    · Gestionnaire :
    o Management d’un salarié
    o Management transversal de sous-traitants
    o Gestion des budgets alloués pour la réalisation des interventions de maintenance
    o Responsable de la performance opérationnelle, vous gérez et développez votre centre de profit dans le respect des procédures définies et des objectifs de résultats
    o Vous garantissez la performance globale, l’atteinte des objectifs et la fiabilité des résultats financiers (CA, marges brutes, ROC …)

    Compétences Indispensables :
    Approche technique rigoureuse et logique de dysfonctionnements
    Gestion d’une équipe
    Connaissances dans les domaines électriques.
    Votre esprit perspicace et commercial vous permettent d'être force de proposition afin d'améliorer l'offre technique et ses services associés.

    Votre profil :
    De formation technique, Bac + 2 spécialisé en électrotechnique ou équivalent, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la gestion d’un centre de profit ou d’un centre de travaux dans la vente et l'installation de solutions.
    Leadership avec un esprit d’entrepreneur, négociateur et autonome, votre aisance verbale facilite la relation avec vos clients.

    Force de proposition, votre écoute ainsi que votre sens des responsabilités seront garants de votre réussite professionnelle.


    Localisation : Colmar et environs
    Contrat : CDI
    Salaire : Salaire motivant, primes diverses, véhicule, téléphone, ticket restaurant,…
    Début souhaité : Dès que possible
    Référence de l'offre : 844

    Publié le : 08 Jul 2020


    Technicien de maintenance CVC h/f

    Votre profil :
    Vous maitrisez les techniques d’entretien et dépannages sur chaudières à énergie fioul, gaz, puissance 20 à 70Kw (chaudière murale Gaz, sol Gaz et sol Fioul).
    Vous avez également des connaissances solides en électricité et régulation.
    Titulaire de vos habilitations électriques à jour, ainsi que de votre attestation de maintenance gaz et fioul.
    Vous êtes autonome, et disposez d'une expérience minimale réussie de 5 ans sur un poste similaire.

    Vos missions :
    Vous serez amené à intervenir chez des particuliers, dans des logements professionnels ou en résidences pour effectuer les maintenances et réparations diverses.
    Doté d'un esprit d’équipe, vous avez de la rigueur et un bon sens relationnel pour la communication clients.

    Un véhicule, l’outillage nécessaire à vos missions, ainsi qu'un téléphone de service seront mis à votre disposition.

    Les petits + : Un stock de pièces détachées ordonné et organisé, pour des dépannages réactifs auprès de nos clients.

    Divers avantages CDI : Salaire motivant, primes diverses, véhicule, téléphone, ticket restaurant,…


    Localisation : Cernay et environs
    Contrat : Interim en vue d'embauche
    Salaire : Salaire motivant, primes diverses, véhicule, téléphone, ticket restaurant,…
    Début souhaité : Dès que possible
    Référence de l'offre : 813

    Publié le : 19 May 2020 - Mis à jour le : 07 Jul 2020

A votre service depuis 1967